Compétition à Caudry
Commentez cette actualité
20 Juin 2021 - Carrin
Bonjour à Toutes et à Tous,
Résultats définitifs du Championnat Départemental Poussins - Benjamins de Caudry :
RECTIFICATION ET RÉCLAMATION ENVOYÉE AU COMITÉ DU NORD D’ATHLÉTISME :
Je rappelle que seuls les 10 premiers sont récompensés
Poussines filles 1ère année (nées en 2011)
DUVAL-LEROY Chloé : 8 ème
Benjamines filles 1 ère année (nées en 2009)
DUMOULIN Zoé : 4 ème
CARON-DEBERGUES Salomé : 7 ème
Poussins masculins 1 ère année (nés en 2011)
CHAMPION DÉPARTEMENTAL :
KADIRI Moussa 1ère place
Poussins masculins 2 ème année (nés en 2010)
PAPEGAEY Clément : 6 ème
DELOT Raphaël : 7 ème
Benjamins masculins 1 ère année (nés en 2009)
COURTOIS Valentin 3 ème place
Benjamins masculins 2 ème année (nés en 2008)
LOGEZ Gabriel : 5 ème place.
Il va de soi que tous nos athlètes, filles et garons, n'ont pas démérité lors de ce Championnat !
je les félicite toutes et tous pour leur participation et leur comportement exemplaire !
vous êtes la fierté du Douai Sin Athlétisme et de sa présidente et je vous remercie d'avoir dignement porté nos couleurs !
Un grand merci également à nos 2 éducatrices Justine et Lou qui, de part leur travail et leur savoir-faire, ont su amener nos petits athlètes à leur premier championnat pour certains !
J'ai vu certain(e)s de nos jeunes repartir le cœur serré parce qu'ils n'avaient pas de médaille..... C'est frustrant pour eux, je le sais, mais cela ne veut pas dire qu'ils ou elles ne méritent pas notre reconnaissance !
Il leur faut juste acquérir la patience, la concentration et un peu plus de travail et surtout être attentifs (ves) aux consignes et à l'enseignement donné !
Et surtout, n'oubliez pas : VOUS ETES TOUTES ET TOUS DANS NOTRE CŒUR !
Nous sommes un club, certes, mais également une famille et ne laisserons jamais personne sur le bord de la route !
Encore toutes mes félicitations à nos athlètes mais également à leurs parents, qui par leur présence, ont fait de ce Championnat une grande réussite pour notre club !
Votre dévouée présidente Gaëlle
Commentez cette actualité