de douai sin athlétisme

Inscription

Vous souhaitez rejoindre notre club d'athlétisme ? Tout d'abord veuillez remplir la fiche d'inscription que vous pouvez vous procurer en cliquant juste ici, ou alors directement au bungalow du Douai Sin Athlétisme, au stade Demeny.

Que vous soyez nouvel adhérent ou que vous souhaitiez renouveler votre licence, cette fiche nous est indispensable !

N'oubliez pas le certificat médical avec la mention « aucune contre-indication à la pratique de l'athlétisme, y compris en compétition ».

Ce certificat doit dater de moins de 6 mois.

Pour le prix de votre licence, il varie en fonction de votre catégorie,la liste est ici.

Ce dossier est à remettre soit à Justine Chirola (le trésorier) soit à Gaëlle Carrin (la présidente).

Pour toute demande d'informations complémentaire : informationsdsa@gmail.com

Cordialement.

Athle.fr
Rejoignez nous sur Facebook !