de douai sin athlétisme

Inscription

Vous souhaitez rejoindre notre club d'athlétisme ? Tout d'abord veuillez remplir la fiche d'inscription que vous pouvez vous procurer en cliquant juste ici, ou alors directement au bungalow du Douai Sin Athlétisme, au stade Demeny.

Que vous soyez nouvel adhérent ou que vous souhaitiez renouveler votre licence, cette fiche nous est indispensable !

N'oubliez pas le certificat médical avec la mention « aucune contre-indication à la pratique de l'athlétisme, y compris en compétition ».

Ce certificat doit dater de moins de 6 mois.

Pour le prix de votre licence, il varie en fonction de votre catégorie,la liste est ici.

Ce dossier est à remettre soit à André Valade (le trésorier) soit à Gaëlle Carrin (la présidente).

Email : gaellecarrindsa@gmail.com

Ils assurent la permanence au bungalow du club, au stade Demeny, le mardi et le jeudi de 17h45 à 19h30 et le samedi,de 13h30 à 15h30.

Cordialement.

Rejoignez nous sur Facebook !