CHARTE DES PARENTS

Je veille à la régularité des présences de mon enfant ainsi qu’au respect des horaires sur les lieux de pratique sportive et lors des déplacements.

Je m’assure de sa bonne tenue vestimentaire (chaussures, short, collant, maillot de club, épingles, survêtement, vêtements chauds éventuellement…)

Je veille à sa bonne hygiène de vie (qualité de sommeil, périodes de repos, alimentation, hydratation…)

Je sensibilise mon enfant aux contraintes de la vie de groupe (discipline, respect des encadrants, respect des camarades, respect des installations sportives et du matériel)

Je dialogue avec les encadrants et les éclaire, le cas échéant, sur les difficultés rencontrées par mon enfant. Je les informe de tout changement influant sur son comportement, sa disponibilité ou sur sa vie scolaire (difficultés scolaires, surmenage, blessure, maladie, traitement médical, démotivation...)