Message de la présidente
Commentez cette actualité
10 Mai 2016 - Carrin
Bonsoir à toutes et à tous,
Un petit retour sur notre meeting anniversaire qui s'est déroulé le samedi 30 avril dernier. Retour un peu tardif, je vous l'accorde, mais je tenais absolument à vous écrire ces quelques lignes et je me suis trouvée dans l'incapacité de le faire, hospitalisation oblige.....
Aujourd'hui, je peux vous dire qu'avec la météo relativement clémente que nous avons eu, notre meeting a été un franc succès (comme le rapporte la presse d'ailleurs !).
Plus de 260 athlètes y ont participé, venant pour certains de très loin !
Mais comme dans beaucoup de meeting, hélas, des aléas nous ont contraints de prendre du retard ; Dans un souci d'équité et de respect, nous avons volontairement décalé le début de la compétition afin d'attendre celles et ceux qui étaient bloqués sur l'autoroute par un accident de la route d'une extrême gravité, celles et ceux qui ont eu des difficultés à trouver une place de stationnement aux abords du stade et enfin un retard involontaire du aux problèmes de chronométrie. Mais Denis aux commandes, avec une super sono et sa maestria a su nous faire patienter.
Cela dit, pour un 1er meeting, les choses se sont déroulées d'une façon qui a réjouit, je pense, celles et ceux qui ont œuvré à la réalisation de cette journée !
Vraiment un très grand merci à tous les juges qui ont répondu présents, un très grand merci à tous les services de la municipalité de Douai, à tous les employés du stade qui ont déployé une énergie folle pour rendre cette journée inoubliable et qui nous ont permis de disposer de si bonnes infrastructures !
Merci à tous les licenciés du club, aux bénévoles courageux dans l'âme et aux sympathisants du DSA (et oui, il y en a) qui nous ont aidés !
Et enfin, une pensée toute émue à la mémoire de Daniel DUFOUR, qui nous a quitté si brutalement quelques jours avant.....Un regard tout particulier envers LOU, LUCAS, JUSTINE D et GAUTHIER qui ont su rendre hommage de la meilleure des façons à leur entraineur. D'abord en participant à notre meeting et ensuite en faisant de superbes prestations !!!
Bravo à eux et bravo à tous les autres et à vous tous je vous dis MERCI!!!!!
Commentez cette actualité
Login (Email) :