de douai sin athlétisme
Commentez cette actualité
12 Juin 2018 - Carrin

Bonsoir à tous !
Retour sur les Championnats du Nord Poussins - Benjamins :

Nous sommes, véritablement un club !
Un vrai club d'athlétisme et savons mobiliser nos athlètes sur différents types d'épreuves !
Que ce soit sur route comme à Gouy, Pecquencourt ou les Boucles de Gayant ;
Que ce soit en cross comme à Féchain, Gravelnes ou Auby ,
Nous savons également qualifier nos jeunes, nos moins jeunes, nos Masters aux Championnats Départementaux et Régionaux, soit en épreuves individuelles, soit en épreuves combinées;
Et nous savons, en plus de tout cela, faire goûter à nos plus jeunes, la joie, l'émotion de monter sur un podium, comme ce samedi 9 juin aux Championnats du Nord Poussins - Benjamins à Caudry.
Nous nous y sommes rendus en nombre, les 5 minibus loués à cette occasion n'étaient pas de trop.......
Nous y avons glaner une multitude de places d'honneur et de médailles !
D'excellents résultats à mettre au crédit de nos petits champions et de nos éducateurs (Abdel et Patrick) !
Courir vite, sauter haut, lancer loin, nos enfants sont vraiment des athlètes pleins de promesses !

Mes remerciements appuyés à toutes celles et ceux qui ont permis que cette sortie à Caudry soit une réussite !!!!
Car ce fut véritablement un travail d'équipe pour en arriver là !
Citons : Denis Dujardin, Denys Delesalle, Sylvain Charlet, isabelle Grasso, les parents et les nombreux supporters !

Espérons que tous ces beaux résultats motiveront un plus grand nombre d'athlètes à participer aux Interclubs l' an prochain et que l'on dira alors du Douai Sin Athlétisme ce que l'on dit en football du FC Barcelone :

"Mès que un club !" (PLUS QU'UN CLUB !)

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Rejoignez nous sur Facebook !